25 ans et des chveux blancs !

Publié le par Marie

ça y est, jpeux plus compter mes chveux blancs....c'était déjà un signe avant coureur...j'aurais du m'en douter..
Hier c'était mon anniversaire....éh oui...fallait s'y attendre. En même temps, on m'a pas trahi, je connaissais la date....mé bon...25 ans! zut alors.c'est le moment de fair remonter toutes les questions existentielles de ma vie! qui suis-je, où courge, dans quel etat j'ère...? (si quelqu'un a une idée....?)

Bon quand même, ce fut l'occasion de festoyer! bah oui, mon chéri ne m'avait pas oubliée :)
Après un bon petit repas mexicain confectionné par ses petites mains, j'ai pu "ouvrir" mon cadeau. (en fait, pour tout vous avouer, jl'ai ouvert avant...mais ça fait tout de suite moins classe dans mon ptit récit)
voilà la bête :
                                       
Je vais pouvoir faire mine d'être sportive avec ça! :)
Merci mon chéri!:)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article