Avancement grossesse

Publié le par Marie

Le temps me semble passer super lentement tellement j'ai hatte de sentir ce petit être grandir en moi....:)
je passe une echo par mois grâce à ma gyneco qui a le materiel à dispo. Un vrai bonheur à chaque fois....:):):)
Xavier m'accompagne à chaque fois, pour mon plus grand bonheur, et aussi pour le sien :p!

Me voilà à 6 semaines, je commence à grossir un peu...:s
6 semaines-fin octobre 2009(4)    P4090030
sur l'echo, on voit dejà la tête et les petits membres!

Voilà fin novembre à 11 semaines, mon bidon commence à s'arrondir :)
11 semaines -fin novembre 2009(4)

Voilà les images de la première echo "officielle" du troisième mois qui confirme que tout va bien. Grand moment super emouvant. On a vu le bébé gigoter, c'est ce qui nous a le plus impressionnés! il suce dejà son pouce....trop mimi :)
  2009-11-2009 1ere echo officielle2009-11-2009 1ere echoofficielle(2)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je veux le même radiologue que toi pour avoir autant d'image de notre bébé!<br /> <br /> <br />
Répondre