En flag' !!!

Publié le par Marie

1er décembre 2011

 

Pour réaliser mon calendrier de l'avent, j'ai eu la bonne intention de faire mon propre chocolat........!

Xavier m'avait offert un kit aves des outils et des moules à l'occasion de la naissance d'Elina.

 

Voilà donc une bonne occasion de le tester!!

 

...ou pas.......

 

J'ai profité de ce moment culinaire pour la partager avec Elina! assise tranquillement à table, elle m'a regarder faire fondre le chocolat, le repartir dans les moules, le lisser....

Elle a remarqué combien ça sentait bon!

 

Puis soudain, ça sonne à la porte....la voisine vient me rendre un truc que je lui ai prêté....

5 petites minutes d'absence de la cuisine....5 petites minutes où j'ai sous estimé la gourmandise d'Elina...!

 

Résultat en images....

PB307735

 

 PB307738

Il aurait fallu la gronder....mais j'ai pas pu m'empecher de rigoler!!!

 

Et pour finir, ben mes chocolats n'ont pas réussi à se démouler :-(

Ma bonne intention culinaire s'est ainsi transformée sachet avec un carreau de chocolat accompagné d'une noix ! ça fera très bien l'affaire finalement!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elina barbouillé de chocolat + Xavier avec sa barbe = la père ne peut renier sa fille tellement la ressemblance est évidente !!<br />
Répondre
M
<br /> Quelle choupinette cette petite quand même! Bon moi la mienne même pas en rêve je la laisse 5 minutes seule! Trop peur de ce qu'elle pourrait inventer (et en plus elle pleure dès que je sors de<br /> la pièce...)<br />
Répondre
A
<br /> hihi !! elle est comme sa maman !!! elle aime le chocolat !!!!! <br />
Répondre