Vacances à Annecy!

Publié le par Marie

Du 26 decembre 2009 au 3 janvier 2010

Après 6 mois sans avoir vu ma famille, voilà enfin quelques jours où j'ai pu descendre les retrouver :)
Sans Xavier malheureusement qui n'avait pas de vacances entre Noël et nouvel an :(

Je m'attendais aussi à retrouver la neige................ben la pluie m'a suivi jusqu'ici :(

Une semaine de pure détente où j'ai bien pu me reposer avec mine de rien mon ptit bout qui me prend de plus en plus d'énergie dans mon bidon!:)
Au programme ballades, grasses matinées, shopping, bon repas.......
Un semaine où je n'avais rien à penser!! :)

Séance ouverture des cadeaux également dès mon arrivée le samedi!
Nous voilà encore bcp gâtés :-) ainsi que le bébé..!

Ce fut l'occasion aussi d'accompagner ma soeur pour qu'elle me montre en avant première sa robe de mariée!!!!!:)
Il y a un an, les places étaient inversées......drole de sensation! émotion en voyant ma soeurette qui va se marier...et nostalgie de mon mariage passé!:)
Pas de photo donc, c'est encore un secret...:):)

Ce fut enfin l'occasion de revoir des amis dès mon arrivée à la sortie du train!!! Entre la famille Lacroix au complet et le petit couple futur mariés Bruno et Sophie, ce fut sous un accueil plus que chaleureux que j'ai posé mes pieds sur le sol annécien :)
Un vrai bonheur en tout cas de revoir leur frimousse et d'echanger quelques mots!!!

Deux photos prises une semaine avant que j'arrive.....................
hiverannecy  hiverannecy2


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article